Commission d’Appel d’Offres :
Membres titulaires - Membres suppléants :
- M. David CHAUMEIL - Mme Karel GOETZ
- Mme Valérie TEIXEIRA - M. Gilles FREMINET
- M. Philippe ARDOUIN - Mme Aurélie MONTEIL
La Commission d’Appel d’Offres sera présidée par M. MARSALEIX Didier, Maire ou par Mme BUGE Nadine, 1er Adjoint, en cas d’empêchement de M. le Maire.
Commissions municipales :
- Finances :
Mme BUGE Nadine, M. CHAUMEIL David, Mme MALAGNOUX Karine, Mme GOETZ Karel, Mme MONTEIL Aurélie
- Voirie/chemins/Agriculture :
M. CHAUMEIL David, M. FREMINET Gilles, M. ARDOUIN Philippe et M. ANTIGNAC Gilbert.
- Bâtiments communaux et espaces verts :
*Travaux : Mme MARSALEIX Bernadette, M. CHAUMEIL David.
*Fonctionnement et Entretien : M. ARDOUIN Philippe, M. ANTIGNAC Gilbert.
*Gestion de la salle polyvalente : M. CHAUMEIL David, M. FREMINET Gilles.
*Sécurité/Accessibilité : M. ARDOUIN Philippe, Mme MARSALEIX Bernadette.
- Urbanisme :
M. CHAUMEIL David, M. FREMINET Gilles.
- Ecole :
*Représentants Conseil d’Ecole :
Délégués titulaires : M. MARSALEIX Didier, Mme MALAGNOUX Karine
Délégués suppléants : M. CHAUMEIL David, Mme GOETZ Karel
*Vie scolaire : M. ARDOUIN Philippe, Mme BUGE Nadine, M. ANTIGNAC Gilbert.
- Environnement durable :
M. FREMINET Gilles, Mme MARSALEIX Bernadette, Mme MALAGNOUX Karine, Mme MONTEIL Aurélie, Mme TEIXEIRA Valérie.
- Cimetière :
Mme BUGE Nadine, Mme TEIXEIRA Valérie.
- Communication / Relation avec les Ass./Site Internet/Bulletin municipal / Tourisme / Manifestations :
Mme MALAGNOUX, Mme BUGE Nadine, Mme TEIXEIRA Valérie, Mme MONTEIL Aurélie, M. FREMINET Gilles.
- Ressources humaines :
M. CHAUMEIL David, Mme BUGE Nadine, M. ARDOUIN Philippe, M. ANTIGNAC Gilbert.
- Solidarité /Personnes âgées / CCAS :
*Personnes âgées : Mme MARSALEIX Bernadette, Mme MALAGNOUX Karine
*Bien vivre ensemble : Mme BUGE Nadine, Mme TEIXEIRA Valérie, Mme MONTEIL Aurélie.
- Vie associative/Animations/Bibliothèque :
Mme BUGE Nadine, M. CHAUMEIL David, Mme MALAGNOUX Karine, Mme MONTEIL Aurélie, M. ANTIGNAC Gilbert.
- Fleurissement du Bourg/Cadre de vie/Petit patrimoine/Marché :
Mme MALAGNOUX Karine, Mme MONTEIL Aurélie, M. CHAUMEIL David, M. ANTIGNAC Gilbert, M. ARDOUIN Philippe.
E.P.C.I |
DÉLÉGUÉS TITULAIRES |
DÉLÉGUÉS SUPPLÉANTS |
Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive |
Didier MARSALEIX |
Nadine BUGE |
SIAV |
Valérie TEIXEIRA |
Bernadette MARSALEIX |
SIRTOM |
Didier MARSALEIX |
Karel GOETZ |
Syndicat intercommunal des Eaux |
Didier MARSALEIX |
Philippe ARDOUIN Gilles FRÉMINET |
SEBB |
Didier MARSALEIX |
Gilbert ANTIGNAC |
Syndicat d’électrification d’Orgnac |
Didier MARSALEIX David CHAUMEIL |
Philippe ARDOUIN Gilbert ANTIGNAC |
Instance de coordination de l’autonomie du canton d’Allassac |
Didier MARSALEIX Aurélie MONTEIL |
Nadine BUGE Bernadette MARSALEIX |
Commission syndicale St Bonnet / Estivaux |
Didier MARSALEIX David CHAUMEIL Philippe ARDOUIN |
|
Association du Pays d’Art et d’Histoire Vézère Ardoise |
Nadine BUGE |
Karine MALAGNOUX |
La mairie et la poste sont ouvertes au public aux heures suivantes :
Lundi: 15h - 18h
Mardi: 9h30-12h30 et 13h30-17h
Mercredi: 9h30-12h30
Jeudi: 9h30-12h30
Vendredi: 9h30-12h30 et 13h30-17h
Samedi: 9h30-12h
La levée du courrier a lieu tous les jours à 12h.
Mairie de St Bonnet L'enfantier
2, place de la mairie
19410 Saint Bonnet l'Enfantier
Tél. : 05 55 98 48 75
Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.